Fête des pères : la routine homme idéale

img

La fête des pères approche. Et si vous pensiez à lui offrir sa routine beauté ? Nuhanciam vous livre aujourd’hui le rituel parfait pour un teint éclatant en 6 étapes :

 

Etape 1 : Il est important de laver votre peau quotidiennement, nous conseillons donc d’utiliser matin et soir notre Mousse Nettoyante Douce ou notre gel nettoyant dermo-purifiant. Le gel conviendra particulièrement aux peaux à tendance acnéique. Astuce : Pour les personnes  sensible au calcaire contenu dans l’eau, elles peuvent  passer un coton imprégné d’eau micellaire ou un brumisateur d’eau thermale.

 

Etape 2 : Notre sérum Anti Taches Puissance 4  a pour but de lutter contre tous types de taches d’hyperpigmentation (cicatrices, boutons, poils incarnés…). Le sérum est particulièrement apprécié par les hommes qui se rasent et dont les repousses laissent des marques.

 

Etape 3 : L’hydratation ! Il est essentiel d’hydrater son visage matin et soir. Les hommes ont plus généralement des peaux mixtes à tendance grasses. Nous préconisons le Fluide Matifiant Unifiant qui  va réguler le sébum tout au long de la journée, tout en unifiant le teint et en lui apportant de l’éclat.

 

Etape 4 : Le Soin Contour des Yeux permet de lutter contres les cernes bruns, les cernes bleus ainsi que les poches . Grâce à ses 5 actifs naturels, il lutte contre toutes sortes de cernes et poches. Astuce : lorsque l’on applique le soin, il ne faut pas frotter pour faire pénétrer le produit mais il faudra car la zone du contour de l’œil est particulièrement fragile.

 

Etape 5 : On pense également à sublimer la barbe grâce à notre Huile Soin Métamorphose. Cette huile sèche s’utilise aussi bien sur le corps, les cheveux ou la barbe

 

Etape 6 : Et pour finir, nous recommandons d’appliquer 1 à 2 fois par semaine, notre Gommage Doux suivi du masque soin pureté éclat. Cela permettra d’éliminer les peaux mortes et impuretés et redonner de l’éclat à la peau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *