5 étapes Nuhanciam pour un teint éclatant

img

Depuis sa création en 2010, la vocation de Nuhanciam a toujours été de proposer des soins permettant d’atténuer les taches pigmentaires, d’améliorer l’unification du teint et l’éclat de la peau.

En effet, les taches pigmentaires sont courantes chez les peaux mates à foncées car toute inflammation qui touche la peau, peut entraîner une surproduction de mélanine et donc des taches.

En 10 ans, nous avons complété notre gamme et pouvons ainsi vous proposer une routine complète  pour un teint sans taches et éclatant.

Première étape : Le gommage

Le gommage est LE soin flash pour l’éclat du teint. Exfolier et désincruster en douceur, c’est sa mission ! Il laisse l’épiderme net et lisse ; Le grain de peau, affiné. Les irrégularités sont atténuées et le teint unifié. 

Notre conseil : Appliquer une fois par semaine pour les peaux normales à sèches, et  2 fois par semaine pour les peaux mixtes à grasses.

 

Deuxième étape : Le Masque Soin Pureté Eclat.

Ce soin agit instantanément sur votre peau. Immédiatement après application, la peau est saine, nette, et souple. Le masque resserre les pores et affine le grain de peau. Le teint est plus uniforme. 

Votre routine : A appliquer 1 à 2  fois par semaine. Il convient aux peaux particulièrement sèches et sensibles.

 

Troisième étape : Le Sérum Anti-Taches

Utilisé en cure de 8 semaines ou en entretien quotidien, le sérum Anti-Taches Puissance 4 atténue les taches pigmentaires ! C’est notre soin phare, qui grâce à notre actif breveté, diminue la taille des taches. Le teint est ainsi plus homogène, gagne en éclat et en fraîcheur.  Il fonctionne aussi bien sur les taches post -inflammatoires, que les masques de grossesse et les taches de vieillesse.

A noter : Vous pouvez l’appliquer sur l’ensemble du visage, il cible automatiquement les taches !

 

Quatrième étape : Le Soin Contour des Yeux

Associant efficacité et respect de la fragilité du contour de l’œil, ce soin spécifique réunit 5 actifs complémentaires qui permettent d’agir sur tous les facteurs à l’origine des cernes et poches. Ainsi, l’apparence des cernes bleus des cernes bruns est atténuée. Les poches sont diminuées. Le regard dévoile une nouvelle fraicheur et révèle tout son éclat.

Astuce : Tapotez délicatement le contour de l’oeil pour ne pas abîmer cette zone fragile.

 

Cinquième étape : L’hydratation

Pour une peau mixte à grasse, optez pour notre Fluide Matifiant Unifiant. Il rend immédiatement la peau mate et douce. Tout au long de la journée, les excès de sébum sont régulés. Au bout de 3 semaines, les imperfections et les irrégularités de la peau sont atténuées et le teint unifié.

Les peaux sèches ne sont pas en reste. Pour elles, la crème éclat unifiante sera parfaite. Elle apporte hydratation et éclat du teint. En l’utilisant quotidiennement,  la dynamique d’hydratation de la peau se réactive, les zones hyper pigmentées s’atténuent. Le visage est unifié.

Astuce : le Fluide Matifiant Unifiant est une excellente base de maquillage.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Retrouvez toute la routine Anti-Taches et éclat du teint sur notre site www.nuhanciam.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *