Menu
Actualité / Conseils et astuces beauté

SOS « peau de croco » : que faire quand la peau du corps craquelle et démange ?

Pour dire adieu à la peau de croco, il suffit d’agir avec douceur et méthode.

Suivez-nous : c’est que du bonheur !

Au fait, c’est quoi une peau de croco ?

La peau de croco, c’est une peau qui a très soif et qui le montre : elle se dessèche, devient rêche au toucher et prend un aspect craquelé, écailleux – particulièrement sur les jambes, les coudes, les genoux. Cette déshydratation intense provoque souvent des démangeaisons.

Si la peau est aussi sèche, c’est que sa barrière protectrice est tellement abîmée qu’elle laisse s’échapper les précieuses réserves d’eau. Pour réparer tout ça, on adopte la méthode douce et on choisit un soin pour le corps superconcentré en actifs d’avant-garde qui réparent, hydratent et restructurent la peau.

Le soin corps : un geste indispensable au quotidien

Utiliser un soin pour le corps, c’est déjà bien. Le choisir avec exigence, c’est encore mieux. Le secret de l’efficacité du SOIN CORPS EXTRÊME Concentré Unifiant Réparateur, c’est qu’il contient beaucoup d’actifs innovants habituellement réservés aux soins visage ! Et comme toujours avec Nuhanciam, il est aussi parfaitement adapté à la sensibilité des peaux mates à foncées.

On scanne la composition ?

98 % d’ingrédients d’origine naturelle : un bon point pour la peau et l’environnement. Une formule non parfumée : idéal pour les peaux réactives ou à tendance atopique. Côté actifs, la formule est sérieuse. L’Hydreïs®, une molécule d’avant-garde très active dans la peau vient réparer et renforcer la barrière cutanée. Pour l’hydratation, place à l’expertise de l’acide hyaluronique. La formule est vraiment complète puisqu’elle contient aussi des huiles végétales et du beurre de Karité pour renforcer le film hydro-lipidique et prévenir la déshydratation. L’extrait de pois de cœur apaise les démangeaisons liées au dessèchement cutané. Enfin, l’Alpha-Melight™, plébiscité dans les soins visage Nuhanciam, agit sur l’éclat et l’uniformité de la peau.

On essaie et on adore !

Vous trouvez difficile d’intégrer un soin corps à votre routine ? Testez le Soin Corps Extrême ! Sa texture est douce et vite absorbée. Dès la 1ère application, les démangeaisons se calment instantanément. L’hydratation grimpe en flèche. La peau est confortable, elle reste souple, douce et forcément plus lumineuse.

Vos meilleures anti-sèches

Pour protéger la peau du dessèchement, on ne l’agresse pas et on remplace le savon par un Gel Douche Douceur. Au sortir de la douche, on fonce sur son Soin Corps Extrême. On pense à s’hydrater de l’intérieur et on boit 1,5l d’eau au quotidien.

Pour celles qui préfèrent un soin parfumé :

No Comments

    Leave a Reply