Menu
Actualité / Conseils et astuces beauté

Sérum ou concentré: quel Anti-taches est fait pour vous ?

La lutte contre les taches, c’est le problème n°1 des peaux mates à foncées. Alors aux grands maux, les grands remèdes : pour vaincre toutes les taches, naissantes, visibles ou incrustées, deux soins experts ont affûté leurs actifs.  Sérum ou concentré, par quoi commencer pour en finir avec les taches ?

Le sérum : l’anti-taches éclat au quotidien

Soin anti-taches global, le Sérum ANTI-TACHES PUISSANCE 4 corrige les zones d’ombre du visage. En agissant spécifiquement sur l’hyperpigmentation, sans décolorer les zones périphériques, il rétablit  l’uniformité du teint et sublime son éclat. La peau retrouve son unité chromatique, le teint gagne en homogénéité et en clarté.

Doté d’une efficacité préventive, le Sérum ANTI-TACHES PUISSANCE 4 agit en amont pour réduire la formation de la mélanine et limiter l’apparition de nouvelles taches.

SES ACTIFS D’AVANT-GARDE

• Le TEGO® PEP 4-EVEN diminue l’action des hormones inflammatoires,

• Le X50 PURE COMPLEX associé à l’ALPHA-MELIGHT™ réduit la formation de mélanine,

• Le NEUROLIGHT. 61G réduit la migration de mélanine vers la surface de la peau,

• Le DELENTIGO™ dégrade la mélanine et la lipofuscine (pigment de l’âge).

POURQUOI CE SÉRUM EST FAIT POUR VOUS ?

C’est le 1er geste anti-taches à adopter pour atténuer des zones d’hyperpigmentation naissantes. Il permet notamment d’estomper efficacement le melasma ou « masque de grossesse ». Le Sérum ANTI-TACHES PUISSANCE 4 s’utilise au quotidien, matin et soir, seul ou sous une crème, selon le besoin de confort de la peau. Idéal aussi pour uniformiser le décolleté et les mains.

Le concentré : pour éclaircir les taches incrustées

C’est l’anti-taches ciblé par excellence : application précise, efficacité boostée, le Correcteur Intensif CONCENTRÉ ANTI-TACHES Non Parfumé vise l’éclaircissement particulier des taches localisées. Il agit exactement là où il faut sans altérer la peau périphérique. 

SES ACTIFS CONCENTRÉS

• L’EXTRAIT DE RÉGLISSE riche en Glabridine, atténue les zones hyperpigmentées

• La VITAMINE C encapsulée agit, en surface et en profondeur, contre les hyperpigmentations même anciennes ou tenaces,

• L’EXTRAIT DE WAKAMÉ, algue brune, stimule le renouvellement cellulaire pour un effet « peau neuve » unifiée,

• L’ALPHA-MELIGHT™ limite l’hyperpigmentation responsable des taches.

POURQUOI CE CONCENTRÉ EST FAIT POUR VOUS 

C’est le geste SOS contre les taches rebelles : dès 30 jours, l’intensité de la tache diminue, la teinte est 3 fois moins foncée. (1) En deux mois, l’efficacité est 100 % visible.(1)  Traitement intensif local, le Correcteur Intensif CONCENTRÉ ANTI-TACHES Non parfumé, s’utilise en cure de 8 semaines, matin et soir, sur les taches hyperpigmentées.

En duo pour redoubler d’efficacité

Le Sérum ANTI-TACHES PUISSANCE 4 et le CONCENTRÉ ANTI-TACHES, Correcteur Intensif Non Parfumé, sont parfaitement complémentaires pour agir à la fois sur les taches rebelles, l’uniformité et l’éclat du teint, et prévenir l’apparition de nouvelles taches. Dans cette routine anti-taches ultra efficace, le Concentré Intensif s’applique avant le Sérum Absolu.

No Comments

    Leave a Reply