Hydrater sa peau : 5 idées reçues à oublier

img

Êtes-vous sûre d’avoir les bons gestes pour hydrater votre peau ? Aujourd’hui, notre équipe vous propose de faire le tour de 5 idées reçues à oublier, afin d’adopter une routine efficace.
Les masques n’hydratent pas la peau
Il existe des masques qui sont dédiés aux peaux mixtes à grasses et visent à réguler l’excès de sébum. Il y a aussi des masques visant à hydrater la peau, lui apporter douceur et confort, tout en améliorant sa qualité. Avec une texture douce, ils se posent en couche épaisse sur la peau, afin de laisser cette dernière absorber tous les nutriments dont elle a besoin en quelques minutes. Après avoir retiré l’excès ou avoir rincé, la peau est douce et hydratée.

Une crème hydratante n’apporte pas d’éclat

Une peau sèche aura tendance à devenir “blanche”, “grisâtre”, contrairement à une peau correctement hydratée qui aura un aspect lisse et pulpeux et donc éclatant.

On peut mettre sa crème corps sur le visage

Les crèmes corps et les crèmes visage n’ont pas les mêmes particularités. Les crèmes corps sont souvent trop riches pour le visage et risquent d’obstruer les pores, en occasionnant points noirs, petits boutons et imperfections. A chaque zone sa crème.

La crème hydratante ne me protège pas du vieillissement

Une crème hydratante retient l’eau dans la couche supérieure de l’épiderme. Elle permettra ainsi de renforcer l’organisme contre les agressions extérieures et le vieillissement prématuré de la peau.

Il est inutile d’appliquer un soin hydratant le soir

Au coucher la peau en profite pour se régénérer, la production de sébum est au ralentit. C’est le moment où il faut appliquer un soin hydratant adapté à votre type de peau, afin de la retrouver souple, douce et éclatante au réveil.

La réponse Nuhanciam pour hydrater sa peau

Nos soins permettent d’améliorer la qualité de la peau et de lui apporter tout ce qu’il faut pour la préparer à recevoir des actifs qui ont fait leur preuve.

Nous recommandons 2 soins pour bien préparer la peau à être hydratée

  • Le masque Soin Pureté Eclat pour aider les pores à se débarrasser des impuretés, tout en affinant le grain de peau. Le plus : il contient notre actif clarifiant et unifiant, l’Alpha Melight ™
  • L’eau Micellaire Démaquillante : En un seul geste, elle retire toutes les impuretés tout en hydratant la peau et en lui apportant confort, et éclat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *