Comment avoir la peau douce ? Nos conseils et astuces !

img

Aujourd’hui, on vous donne nos conseils pour avoir la peau douce dont vous avez toujours rêvé, lumineuse et éclatante !

Améliorer la qualité de votre peau

Chez Nuhanciam, notre objectif est de tout faire pour que vous puissiez avoir la meilleure qualité de peau possible. Une peau souple, lisse, lumineuse et douce. Que ce soit pour le visage ou pour le corps, il existe des étapes simples pour adopter un rituel de soin facile et efficace

exfolier-la-peau-pour-une-peau-douce

Peau douce : Exfoliez votre peau

On ne vous le dira jamais assez : exfolier votre peau est la base pour avoir une peau douce. Le fait de faire un gommage une à deux fois par semaine, que ce soit sur le visage ou le corps, vous permettra de vous débarrasser des cellules mortes, tout en la rendant plus lumineuse. De ce fait, votre peau sera plus lisse. Pour un maximum d’efficacité, il est important d’être régulier et de choisir un gommage qui ne soit pas trop abrasif.

Peau douce : Epilez en douceur

Une des autres astuces pour avoir la peau douce, notamment sur les jambes est l’épilation. Bien sûr, ce n’est pas un passage obligé et chacun le fait en fonction de ses envies. Toutefois, si vous choisissez de vous épiler, il sera important de choisir la méthode la plus douce, et la moins agressive afin de ne pas sensibiliser votre peau. A vous de tester vos limites : rasoir, épilateur, ou encore la cire. Attention à toujours épiler sur une beau bien exfoliée afin de ne pas avoir de poils incarnés (les poils qui poussent sous la peau et peuvent provoquer boutons ou inflammations)

Peau douce : Hydratez sans modération

Une peau douce, est aussi peau souple et bien hydratée. Matin et soir, après la douche, le bain, lorsque les températures deviennent trop basses, dès que votre peau tiraille ou semble inconfortable, l’hydratation est la solution pour donner un second souffle à votre peau. Vous pourrez choisir entre une texture “lait” pour les peaux normales,  “crème” pour les peaux sèches, ou choisir une formule “émolliente” qui nourrira les peaux les plus sèches.

Peau douce : Massez pour stimuler

Une astuce moins connue mais très efficace car en plus de rendre la peau douce, elle favorise la circulation sanguine et améliore l’aspect de la peau. Une à deux fois par semaine, avec une huile corps, massez l’ensemble du corps dans un mouvement circulaire. C’est un soin qui peut très bien être fait en institut pour allier efficacité et détente.

La réponse Nuhanciam :

Nous recommandons ces 2 soins pour une peau douce et souple :
– Le Gommage Doux : Grâce à ces microbilles sphériques, notre gommage correspond aux peaux les plus sensibles et apporte de l’éclat instantanément ! Plus besoin d’attendre des semaines avant de voir qu’il fonctionne.
– L’Huile Soin Métamorphose : Une huile multi-fonction aussi agréable à utiliser en bain  pour les cheveux secs, sur le corps pour sublimer en un instant, pour masser en encore pour un moment de détente avec 2 gouttes à laisser dans le bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *