Cernes et poches : quel soin efficace pour éclaircir le contour de l’œil?

img

Pour en finir avec tout ce qui fait de l’ombre à votre regard – les cernes colorés qui donnent l’air fatigué, les poches qui alourdissent les paupières- le soin à adopter, c’est le Contour des Yeux Éclaircissant Cernes Anti-Poches de Nuhanciam.

 A l’intérieur, 5 actifs complémentaires agissent ensemble sur tous les facteurs à l’origine des cernes et des poches. Bref, de quoi faire le tour des problèmes et voir enfin votre regard d’un œil neuf.

Bleus, bruns, foncés: les cernes nous en font voir de toutes les couleurs !

C’est une particularité des peaux mates à foncées: le contour de l’œil se marque de cernes bleus mais aussi de cernes foncés, allant du marron au noir. D’où vient la différence ?

  • Les cernes bleus – appelés aussi cernes vasculaires- proviennent d’une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. au lieu de s’évacuer , les pigments sanguins s’amassent et stagnent sous les yeux, créant un halo bleuâtre visible à travers la peau fine du contour de l’œil.
  • Les cernes bruns – qualifiés de cernes pigmentaires- sont provoqués par une production excessive de mélanine qui, en s’accumulant crée des zones de pigmentation plus foncées, allant du marron au noir. Les cernes foncés sont souvent héréditaires.

Double peine: les poches font de l’ombre et accentuent les cernes.

Liées à un affaissement plus ou moins important de la paupière inférieure, les poches se gonflent d’eau ou de graisse.

Les poches de rétention d’eau: elles sont dues à un double phénomène de fuite d’eau en provenance des parois des vaisseaux capillaires et de rétention d’eau sous la paupière.

Les poches d’accumulation de graisse: elles proviennent d’un relâchement de la peau et d’un glissement de la graisse qui matelasse la zone autour de l’œil. en s’échappant, celle-ci vient gonfler la paupière inférieure.

Cernes et poches: le manque de sommeil est-il vraiment coupable ?

Souvent pointé comme responsable des cernes comme des poches , le manque de sommeil n’est pas le seul coupable, même si il amplifie le phénomène, particulièrement le matin au réveil. L’âge intervient aussi: avec le temps, la peau du contour de l’œil s’affine, faisant apparaître davantage les zones pigmentées. La paupière perd aussi de son élasticité et de sa fermeté, laissant ainsi aux poches la place de s’installer.

Connaissez-vous les actifs surs pour éclaircir votre regard ?

Expert des peaux mates à foncées, Nuhanciam a réuni 5 actifs complémentaires pour agir sur tous les facteurs à l’origine des cernes et des poches.

Quels sont les effets sur les cernes et les poches ?

Dès 4 semaines, les résultats sur les cernes et les poches sont visibles et prouvés scientifiquement. Le contour de l’œil s’éclaircit. L’apparence des cernes bleus et des cernes bruns est atténuée. Les poches sont diminuées. Le regard dévoile une nouvelle fraîcheur et révèle tout son éclat !

Comment bien appliquer son soin Contour des Yeux ?

Le soin Contour des Yeux peut aussi s’appliquer sur la paupière supérieur pour corriger ou prévenir l’apparition de zones d’hyperpigmentation et limiter le gonflement des paupières. Appliquez quelques gouttes de soin sur l’arcade sourcilière et faites pénétrer délicatement en tapotant le long de l’arcade et de la paupière mobile, toujours du coin intérieur de l’œil vers la tempe.

 

Envie de révéler votre regard sans l’ombre d’un cerne ?

Découvrez vite le soin Contour des Yeux Éclaircissant Cernes, Anti-Poches de Nuhanciam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *