Pourquoi le Masque Soin Pureté Éclat ?

img

Tout comme vous, nous nous sommes posés la question des milliers de fois avant de lancer notre Masque Soin Pureté Éclat. Pourquoi un masque pour le visage ?

Le marché des cosmétiques pour les peaux mates a foncées, noires et métissées est complexe en France. Mais surtout, il est compliqué au quotidien pour vous, et même pour moi. Combien de fois, me suis-je retrouvée face à un rayon sans une réelle réponse face à ma caractéristique de peau ? Je n’ose l’imaginer pour vous…
Nous avons donc fait un constat : nous avons une Eau Micellaire, une Mousse Nettoyante, une Crème Unifiante, un Fluide Matifiant, un Gommage Doux, un Sérum Anti-Taches. 6 soins visage. Que restait-il pour le soin visage ?  Pour une routine de soin complète ?

Un soin Sublimateur de peau immédiat ! Un soin qui convient même aux peaux les plus sensibles. 

Un soin que l’on pose au pinceau ou avec la pulpe des doigts, que l’on laisse poser 10 minutes et qui transforme la peau !

masque-soin-purete-eclat
Plus nette, plus douce, des pores resserrés, un grain de peau affiné, en 10 minutes.
Pour les femmes pressées et très occupées que nous sommes, je voulais un soin plaisir, qui apaise. Un soin efficace et qui offre des résultats flagrants en quelques instants.
Un masque que l’on laisse poser mais qui ne sèche pas, qui débarrasse les pores des impuretés, qui élimine en douceur les cellules mortes.
Nous y avons mis des argiles, de l’huile de noisette et toujours de l’Alpha-Melight™, notre actif phare de la gamme Nuhanciam, qui inhibe la surproduction de mélanine, en exerçant une action clarifiante et unifiante.
Avec ce soin, notre rituel de soin visage est encore plus complet ! Et on espère qu’il vous séduira tout comme il nous a séduit.
Voilà les raisons qui nous ont poussées à lancer notre nouveau Masque Soin Pureté Éclat. Un nouveau soin pour une meilleure qualité de peau.
Muriel Berradia

10 Commentaires

  1. Skull and Beauty says:

    Un joli masque qui fait envie en effet ! J’utilise actuellement le fluide matifiant , très bien et qui en effet à une action sur mes tâches , du coup ça me donne envie de poursuivre ma découverte !

    1. Team Nuhanciam says:

      Dites-nous si vous continuez votre routine beauté avec nos soins 🙂

  2. xav says:

    Je découvre vos articles avec grand interêt, il sont passionnants

  3. Mona says:

    Mais je veux dire que ce est extrêmement utile blog.nuhanciam.com , Merci d’avoir pris votre temps pour écrire cela.

  4. Jennifer says:

    Bonjour, cela vous dérangerait partage la plateforme blog que vous utilisez ? Je vais commencer mon propre blog bientôt, mais je avoir un moment difficile de décider entre BlogEngine WordPress et Drupal B2evolution . La raison pour laquelle je demande, ce est parce que votre design et le style sur blog.nuhanciam.com semble différente, alors la plupart des blogs et je suis à la recherche de quelque chose de complètement unique. PS excuses pour être hors-sujet , mais je ai dû demander !

  5. Alicia says:

    Après Très instructif . Merci blog.nuhanciam.com de prendre le temps de partager vos informations avec nous . Cordialement

  6. Freda says:

    trouvé votre site sur del.icio.us aujourd’hui et vraiment aimé .. i bookmarked et serai de retour pour le vérifier encore plus tard

  7. Andronic says:

    Bonjour, je viens de decouvrir la marque grâce à une publication sur un reseau social et une animation dans une pharmacie de Lille. J’ai lu votre aproche, j’ai aimé le concept et j’ai décidé de tester vos produits sauf le serum que j’acheterai plus un peu plus tard pour cause de budget.
    J’ai la peau mate, des taches, dues à l’âge et au soleil, sans brillance, assez sèche.
    Hier 6 juin, j’ai commencé les soins:
    Sensation agréable à l’application des produits
    Parfum delicat
    Confort instantané
    Je vous tiendrai au courant des évolutions sur ma peau. J’ai vraiment de faire le pari.
    Merci de votre collaboration

  8. Elsa says:

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

  9. ANDRONIC says:

    C’est la 2nde fois que j’utilise ce masque depuis le 6 juin , jour de mon premier test produit et je peux dire qu’il a un effet bluffant : un confort sur la peau, nourrissant, délicatement parfumé, je l’utilise après le gommage qui est top, ni trop fin , ni trop gros, fait bien son job. Le combo me semble très intéressant.
    A bientôt pour la suite du test en live.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *