Votre routine de l’été avec Nuhanciam !

img

 

indispensables_ete_nuhanciam

Vos indispensables de l’été, c’est avec NUHANCIAM !

Votre peau va être exposée au soleil, au sable, à l’eau salée de la mer. C’est le temps des vacances, et elles sont bien méritées. Toutefois, c’est aussi le moment où il faut redoubler de vigilancs pour votre peau. En effet, les UVA et les UVB peuvent causer de grands dommages, accentués les taches pigmentaires et accélérer le vieillissement de la peau.

Avec les soins Nuhanciam, protégez votre peau, sublimez-là et gardez une peau éclatante :

– Le plus important c’est le Fluide Photo Protecteur SPF 50+ ! Avec le  fort ensoleillement, renouvelez fréquemment l’application en particulier si vous avez transpiré. Il est indispensable en cas d’exposition à la lumiere solaire  et assure une protection UVA et UVB contre les taches pigmentaires.
– Par la suite continuez de faire votre gommage une fois par semaine afin d’avoir un bronzage plus uniforme et plus durable.
– Et enfin, hydratez votre peau avec l’Huile Soin Métamorphose. 4 huiles végétales précieuses parfaitement dosées pour une peau douce, un toucher soyeux et un film hydrolipidique renforcé ! LE PLUS : Notre actif breveté,  l’Alpha-Melight™, pour inhiber fortement la surproduction de mélanine,  et pour une peau plus unifiée.

1 Commentaire

  1. Céline says:

    Le gommage est en effet très important. Son objectif est d’éliminer les cellules mortes avant toute exposition au soleil. La mélanine, dont le rôle principal est la protection pigmentaire contre les ultraviolets, remonte alors plus facilement à la surface de la peau. Et contrairement aux idées reçues, un gommage ne fait pas disparaître le bronzage mais permet de le prolonger ! Au retour des vacances, il est conseillé de refaire un gommage. Celui-ci, sur le visage comme sur le corps, permet d’illuminer à nouveau le teint. Le bronzage, préservé, perdure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *